Accueil / Général / [sujet unique] navigation : menu haut fixe


[Sujet Unique] Navigation : Menu haut fixe

Sujet posté le 09/06/2015 à 17H18 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 09/06/2015 à 17H18
Le menu affiché en haut reste désormais toujours visible sur votre écran même en cas de scrolling. Vous pouvez ainsi avoir un oeil à tout moment sur vos PA restants, votre compte en banque etc ... et accéder rapidement aux différents onglet.

Vous pouvez désactiver cette option (et revenir à l'ancien système) dans vos préférences.
LIWIL (VIP) 09/06/2015 à 17H46
Je ne sais pas si c'est le cas sur pc mais sur le tel ce n'est pas appliquer.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

P4X30 09/06/2015 à 17H48
Merci de nous avoir laissé le choix, je préfère l'ancienne version!

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_8_1 09/06/2015 à 18H00
A liwil, non ce n'est pas appliqué sur mobile et tablette car l'écran est petit donc le menu haut en aurait "mangé" une bonne partie.
P4X30 09/06/2015 à 18H27
petit hic quand je me déconnecte et que je reviens il faut de nouveau retourner ds "mes préférences" pour changer de mode.

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_8_1 09/06/2015 à 18H39
Oups, l'enregistrement des préférences ne marchait pas ! C'est corrigé.
YWENGUILLARD (VIP) 09/06/2015 à 18H44
Bonne innovation bien pratique pour certains domaines (forêts par exemple), mais pas super niveau espace pour d'autres ... (parcelles, animaux ...)

Bonne idée de laisser le choix !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
SYL22 09/06/2015 à 18H53
Cool de laisser le choix, parce que ça bouffe quand même un peu la page ^^ à voir si j'enlève ou pas


____________________

LIWIL (VIP) 09/06/2015 à 20H54
À OK pas faux j'essaierai tout à l'heure sur pc.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

$.WIIWIIL.$ 09/06/2015 à 21H10
Super, c'est ce qui me fallait. Merci.
BLAISAGRI08 09/06/2015 à 21H12
Pour ma part je ne trouve pas cela très pratique, ça bouffe déjà une bonne partie de l'écran (bon je suis sur un pc portable aussi).
Mais merci de nous avoir laissé le choix, pour ma part, c'est désactivé!


____________________
FR3 Ardennes
TRANSPORTEUR : Livraison HVC, matériel et semences en priorité. Livraisons de mélasse et sucre pour vos CAR (entre autres).

Échange de matériels :
1x Renault 180-94TZ contre ??
2x Fiatagri 1180 DT contre ??
1x Fiatagri 180-90DT contre ??
1x NH T7.250 Yellow contre ??
MIMIZAN (VIP) 09/06/2015 à 21H36 09/06/2015 à 21H51
Bonsoir,

J"ai désactivais, pourtant la barre ce re-fixe dès que je me connecte sur la ferme annexe et reviens.


____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
SHARKALONE 09/06/2015 à 22H04
Je trouve qu'il s'agit d'une excellente modification de l'interface pour ma part. J'en rêvais inconsciemment depuis que j'ai débuté ^^'

Un bémol cependant, il faudrait faire une adaptation sur les ancres dans les pages de règles du jeu car, du coup le haut des chapitres se retrouvent noyés derrière le menu haut quand on clique sur une section dans l'index...pas si pratique pour le coup ^^'


____________________
Picardie FR2
ARTEMZA 09/06/2015 à 23H01
Bonsoir,

Encore une bonne modification d'autant plus qu'elle n'est pas imposée et que vous nous laissez le choix... merci de la considération que vous nous portez dans cette attitude là!

Bonne soirée

Gérard.


____________________

Gavach-porc et fier de l'être!

JOUEUR_51929_5 09/06/2015 à 23H58
salut,

je trouve cette innovation pas trop mal. de plus le faite de pouvoir choisir laisse les gens libre de leur choix


____________________
sans l'agriculture le monde ne serait rien
SHARKALONE 10/06/2015 à 01H02
En fait le mauvais alignement ne se cantonne pas au règles du jeu, je viens d'y avoir droit en cliquant sur le bouton acheter dans la coopérative, lorsqu'il est demandé de choisir le transport.

____________________
Picardie FR2
MICOU44 10/06/2015 à 01H24
BONSOIR,
Très très bien, et pratique, car je me suis fait avoir plusieurs fois, en foret, si on ne vois pas le compteur, d'un coup, plus de point.


____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire
GAEC DES PLATEAUX 10/06/2015 à 08H07
Salut, bonne modification sauf qu'il est dommage ne plus pouvoir aller cliquer sur "déconnection".

Car on a plus la petite barre en bas qui fais que l'on peu aller de gauche à droite de l'écran.


____________________

CONCESSIONNAIRE:   MOREAU,  SULKY BUREL, CASE IH, MATNAT (MATROT), VADERSTAD, KIRPY, DEHONDT, KRONE, PLOEGER.






SHARKALONE 10/06/2015 à 11H24
Ah oui, c'est vrai, en réduisant la fenêtre ça me le fait aussi ^^

____________________
Picardie FR2
JOUEUR_8_1 10/06/2015 à 12H39
Je viens de régler le problème des ancres (regles du jeux, etc), il me reste juste à voir le problème lors de l'achat à la coop.

Sinon Gaec des plateau, tu joues sur un écran de combien de pouce ? et avec quelle résolution ? Car normalement ça passe largement en largeur sur tous les écrans d'ordinateur (sur les mobiles et tablettes, le menu haut est différent).
JOUEUR_55654_2 10/06/2015 à 13H40
bonjour Quentin,

pourrais-tu voir pour mon ticket hotline urgent? ;-)




____________________
6399KEV (VIP) 10/06/2015 à 16H28
MIMIZAN
posté le 09/06/2015 à 21H36
modifié le 09/06/2015 à 21H51


Bonsoir,

J"ai désactivais, pourtant la barre ce re-fixe dès que je me connecte sur la ferme annexe et reviens.

========================
Même problème, ça bug quand on passe entre ferme annexe et principale ou principale et annexe malgré que l'option soit désactivée sur les deux comptes. Le fait de passer d'un compte à l'autre (principale/annexe ou annexe principale) me bloque la barre en haut de l'écran toujours sans que l'option soit cochée dans "préférences". Il faut que je me déconnecte/reconnecte pour que l'option "désactiver" soit bien prise en compte.


____________________
Image
JOUEUR_8_1 10/06/2015 à 16H50
Le problème lors de l'achat à la coop est corrigé ainsi que le problème de change de ferme.
6399KEV (VIP) 10/06/2015 à 21H10
Le problème lors de la bascule ferme principale/annexe ou annexe/principale est effectivement résolu, merci Quentin pour ton efficacité.


____________________
Image
SHARKALONE 10/06/2015 à 21H14
Danke very beaucoup ^^

____________________
Picardie FR2




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :